Retour sur la performance de la Team Ruaudin Aventures aux 24h vélo 2017



Les 24h vélo sont terminés. Eric de l'association Ruaudin Aventures a souhaité vous faire partager cette première expérience.

"L'équipe et les partenaires sont satisfait de cette expérience. Vous avez été nombreux à nous suivre en direct sur le Facebook live de "Ruaudin comme on aime" et sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. Pour vous remercier, l'équipe du Team Ruaudin Aventures vous emmène faire un tour du circuit Bugatti :


Un parcours de 4185m parcouru 201 fois par l'équipe lors des 24h vélo 2017. Tout le monde a récupéré et les entrainements continuent. Parlons un peu de la suite. En attendant de connaître le défi de 2018, d'autres courses sont en perspective.

En 2017, nous sommes engagés sur le 10km du Maine Libre.

Le Trail nocturne de Saint Aubin des bois plait à certains membres de l'équipe malgré l'éloignement, c'est l'occasion de fêter Halloween dans la forêt et de croiser des sorcières tout au long du parcours.

Avec l'automne, l'équipe va reprendre le VTT, plus salissant, mais moins dangereux que sur la route avec les conditions climatique. Au mois de janvier, on envisage de faire le Vétathlon de Verrie à côté de Saumur avant de s'élancer sur le Vétathlon de l'Arche de la Nature au Mans au début du printemps.

Le vétathlon étant une épreuve combinée de VTT et de course à pied, elle peut se pratiquer en relai sinon les autres courses se déroulent en individuel. On communiquera sur notre Facebook les prochains événements auxquels nous participerons."

Les statistiques pour les passionnés :

- 201 tours en 24h et 7min - 841.185 km parcourus à la vitesse moyenne de 34.87 km/h - Le meilleur tour de l'équipe a été réalisé en 6 minutes 00s, soit 41.85 km/h (record du tour à 5mn11.220 soit 48km/h de moyenne battu par l'équipe socopa cette année) - En moyenne les tours (hors tours relai) ont été parcourus en 7 minutes 02s soit une vitesse moyenne de 35.7 km/h A l'abri dans le peloton, l'allure se situait entre 60 et 65km/h L'objectif à largement été dépassé, sans aucun repère de course en peloton avant l'épreuve.

Revivez le départ et la première journée en vidéo



 2016 - 2017 - Ruaudin Comme On Aime ​-

                             - Association loi 1901 -

                -  32 rue Maurice Ravel 72230 Ruaudin -

Tous droits réservés - Utilisation du Nom et Photos

Vous êtes le visiteur n°

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now