Tensions au sein de la majorité municipale de Ruaudin



Le 25 septembre lors du dernier conseil Municipal de Ruaudin, Monsieur Patrick Berget, élu de la majorité municipale, a interpellé Mr le Maire de Ruaudin à plusieurs reprises.

- Une première fois en début de conseil, Patrick Berget a alerté l’assemblée sur des interrogations concernant la validation du consuel sur l’installation électrique de la nouvelle salle des tennis couverts.

En effet la salle n’a plus d’électricité depuis quelques jours et il semblerait qu’une gaine d’arrivée électrique poserait des problèmes de sécurité. Monsieur le Maire a répondu que les équipes d’agents avec Monsieur Chouteau (élu en charge des bâtiments) suivraient de très prêt le dossier.

Concernant le judo Mr Berget avait eu des discussions concernant le projet d'un Dojo à Ruaudin, il évoque des interrogations par rapport à ses propositions

- Une seconde fois Monsieur Berget s’est retiré des débats et a souhaité ne pas participer au vote de l’ordre du jour numéro 4 concernant le vote d’une remise gracieuse d’un des promoteurs de la Zac des Hunaudières.

- A la fin du conseil, Patrick Berget a de nouveau attiré l’attention concernant l’attribution de primes au mérite de bacheliers ruaudinois titulaires d’une mention au baccalauréat.

Il a proposé d’attribuer ces primes lors du prochain conseil.

Monsieur le Maire a apaisé les débats en proposant de mettre à l’étude cette initiative.

Retrouvez les vidéos correspondantes dans nos vidéos du dernier conseil Municipal


346 vues

 2016 - 2017 - Ruaudin Comme On Aime ​-

                             - Association loi 1901 -

                -  32 rue Maurice Ravel 72230 Ruaudin -

Tous droits réservés - Utilisation du Nom et Photos

Vous êtes le visiteur n°

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now