Communiqué du syndicat de la Poste

28/03/2018

 

« Le syndicat CGT FAPT72 dénonce la fermeture totalement injustifiée du bureau de Poste de Ruaudin programmée le 1er juillet 2018, et qu’elle voudrait transférer chez un commerçant.
Après avoir dans un premier temps réduit les horaires d’ouverture de La Poste de Ruaudin, pourtant très fréquentée, de 33 heures par semaine à 16 heures par semaine en 2016, La Poste voudrait se désengager une fois de plus de sa mission première de service public de proximité dans une commune en plein essor de 3400 habitants.
Les usagers n’auraient plus la possibilité de bénéficier de l’ensemble des activités bancaires, de conseil bancaire, et du professionnalisme que seul une postière ou un postier est en mesure de leur procurer.
Ils seraient donc dans l’obligation, concernant ces opérations, de se déplacer au Mans Vauguyon, Arnage ou Mulsanne, ce dernier étant régulièrement fermé pour cause de sous effectifs, comme les 23 et 27 mars derniers.
Le maintien et l’élargissement des horaires d’ouverture du bureau de Poste de Ruaudin à 35 heures par semaine sont indispensables pour répondre aux besoins de l’ensemble des usagers de la commune de Ruaudin. »
  SIGNEZ LA PETITION

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Mademoiselle Brocantine _ Brocante en li

Conseil Municipal de Ruaudin du 10 décembre 2019 en vidéo

13/12/2019

1/17
Please reload

Mademoiselle Brocantine _ Brocante en li

 2016 - 2017 - Ruaudin Comme On Aime ​-

                             - Association loi 1901 -

                -  32 rue Maurice Ravel 72230 Ruaudin -

Tous droits réservés - Utilisation du Nom et Photos

Vous êtes le visiteur n°

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now