RuaudinCommeOnAime exclue ?

02/09/2018

 

Vous connaissez notre association, ayant pour but principal la promotion de notre ville, l’information, l’expression et la défense des habitants de Ruaudin.
Nos actions depuis sa création ont été multiples : lutte pour conserver le bureau postal, les conseils municipaux en vidéo, retransmis intégralement,et toutes les informations relayées sur notre site internet, diffusions de matchs de basket et interviews filmées de ruaudinois et d’élus.

Créée par 3 ruaudinois autodidactes, membres les plus actifs voulant simplement la promotion de leur ville et le bien-être de leur village, nous avons eu le plaisir d’être rejoints par d’autres habitants.

En fait, une association comme celle-ci est surtout la vôtre puisqu’elle est apolitique et fait la promotion de votre ville.

Pourtant, il semblerait que la municipalité ne la perçoive pas ainsi.

Déjà, l’an passé, RuaudinCommeOnAime n’a pas été invitée lors la journée des associations. Malgré nos remarques, cette année encore, nous n’y sommes pas conviés !
Y aurait-il du point de vue de l’équipe municipale, les bonnes associations approuvant tout ce qui se fait et certaines, comme la nôtre, plus vigilantes sur la qualité de vie, à Ruaudin.
De même, nous n’avons pas été contacté pour un article dans le dernier bulletin municipal. Notre travail est donc ainsi, volontairement passé sous silence.
L’arrivée d’un nouvel agent en charge de la communication viserait-elle à cadenasser l’information et à nous marginaliser ?
En tant qu’association, RuaudinCommeOnAime ne souhaite pas créer de polémique, mais juste informer sur les différents points de vue sur les évènements de la commune. Elle continuera donc à communiquer et à permettre aux habitants de le faire, par son intermédiaire.

Ruaudin devrait accueillir plus de 1000 habitants d’ici 2030 aussi nous ne pouvons que regretter la disparition du bureau de poste et du marché.

Nous sommes la seule association de Ruaudin à n’avoir obtenu aucune subvention municipale . Serait-ce un moyen de mettre une pression financière susceptible de nous faire taire ?

Aujourd’hui, pour fonctionner nous avons également besoin de vous par un simple don ou une adhésion de 5 €.
Merci à tous ceux qui nous manifestent leur confiance en nous apportant leurs soutiens, financier ou autre.

Votre avis nous intéresse, merci donc de nous faire part de vos réactions sur tous les sujets concernant Ruaudin. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Mademoiselle Brocantine _ Brocante en li

Conseil Municipal de Ruaudin du 10 décembre 2019 en vidéo

13/12/2019

1/17
Please reload

Mademoiselle Brocantine _ Brocante en li

 2016 - 2017 - Ruaudin Comme On Aime ​-

                             - Association loi 1901 -

                -  32 rue Maurice Ravel 72230 Ruaudin -

Tous droits réservés - Utilisation du Nom et Photos

Vous êtes le visiteur n°

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now