Family 2/Auchan : pose de la première pierre

30/11/2019

Avec une ouverture initialement prévue en 2015, c'est le 29 novembre 2019 que le démarrage officiel du chantier de Maine Street (Family 2) a été entériné par la pose de la première pierre.

Après de nombreuses années de recours et plus récemment l’arrêt des travaux d’assainissement, le chantier est réellement commencé et devrait se finaliser en 2020. La galerie marchande proposera de l'équipement maison, de l'équipement à la personne et de l'alimentaire avec le groupe Auchan.

La programmation comprend également, six moyennes surfaces, des boutiques et des restaurants (Electro Dépôt et Intersport (transferts de Family Village), WAS (prêt-à-porter féminin et masculin), Carla Mode ( prêt-à-porter féminin et maroquinerie), Mobalpa (cuisine), B & M (enseigne britannique discount pour l’équipement de la maison et les loisirs), Maxi Zoo (animalerie), Marie Blachère (boulangerie-pâtisserie), Clopinette (cigarette électronique) et Steak House (restauration).D’autres devraient signer dans les jours qui viennent. On parle de Picard (surgelés) mais aussi de Starbucks (café). Avancés également des enseignes comme JouéClub, Litrimarché et Fitness park.Par ailleurs, selon nos informations, un Burger King et un restaurant Au Bureau sont attendus pour la fin 2020. Mais de l’autre côté de Maine Street, sur un terrain appartenant au promoteur Altarea.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Mademoiselle Brocantine _ Brocante en li

Conseil Municipal du 10 décembre 2019 : Ordre du jour

05/12/2019

1/17
Please reload

Mademoiselle Brocantine _ Brocante en li

 2016 - 2017 - Ruaudin Comme On Aime ​-

                             - Association loi 1901 -

                -  32 rue Maurice Ravel 72230 Ruaudin -

Tous droits réservés - Utilisation du Nom et Photos

Vous êtes le visiteur n°

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now